EN

Resoomer incorpore désormais 4 langues !

Au commencement, il y avait le français (lol) ! Ou plutôt, Resoomer n’était disponible que pour les textes en français. Puis, nous nous sommes dit que nous allions nous arrêter là. Mais, à notre grand étonnement, vous nous avez sollicité au bout de deux mois le traitement des textes en anglais. Et aujourd’hui, pour satisfaire encore d’autres demandes, nous avons incorporé l’allemand et l’italien à l’algorithme pour vous satisfaire.

 

Une tache pas si facile que ça en à l’air

L’incorporation d’une langue demande assez de temps car il faut avant tout étudier la langue elle même, comprendre son fonctionnement, et déterminer les bonnes formules qui permettront de réaliser les bonnes extractions pour le résumé de texte ainsi que l’analyse. Ensuite, viens la phase des bêta testeurs qui sont des personnes ordinaires et natives de la langue. En sommes, un travail assez long dont nous sommes ravi de partager avec vous aujourd’hui.

 

Et aucune mise à jour de votre part…

Pour nos utilisateurs qui utilisent notre API, sachez qu’il n’y a aucune mise à jour à effectuer dans vos applications pour exploiter les nouvelles langues. Par défaut, Resoomer détecte automatiquement la langue de votre texte. Vous pouvez désormais commencer à soumettre vos textes en allemand et en italien pour obtenir des résumés de textes. #Enjoy 😉

 
Resoomer

Resoomer